Est-Cardio le meilleur entraînement de routine à brûler les graisses rapidement?

Quand on pense à la combustion des graisses plupart des gens associent faire beaucoup de travail cardio, comme la course sur le tapis roulant ou frapper le vélo elliptique. Mais est-ce vraiment le meilleur entraînement de routine pour se pencher?

Dans mon expérience, la réponse est non. En fait, je pense qu'une combinaison de formation de poids avec la formation d'intensité élevée intervalle est l'approche que vous devriez utiliser pour perdre du poids avec succès.

Le problème avec ce que j'appellerai cardio normal, c'est qu'il prend trop de temps et peut vraiment endommager votre physique dans plus de fait. Pour un corps tonique plus sculpté effectuer un entraînement de résistance à construire et à serrer les muscles suivie par la formation d'intervalle pour enlever le gras. Ce mélange des méthodes de formation augmente vraiment le métabolisme de sorte que vous brûlez plus d'énergie pour plus entraînant moins de matières grasses.

Si cela n'a obtenu votre intéressés alors voici un entraînement échantillon de routine, j'ai utilisé plusieurs fois avec mes clients la formation personnelle.

Warm Up - Plutôt que s'attarder sur le tapis de course, je veux que tout le corps actif et prêt à s'entraîner. Pour ce faire, j'utilise un circuit rapide des exercices de poids corporel. Un exemple est squats de poids corporel, ups presse, fentes arrière et sauts. Ne 10 reps de chaque, sans repos entre les deux. Ne 1 ou 2 circuits plus avec seulement une minute de repos entre les deux.

Puis, après ce que nous apportons dans le poids. Parfois, je fais un entraînement du corps entier ou je fais un split de routine visant à seulement 3 parties du corps. Pour cet exemple nous allons faire un entraînement complet. Il s'agira de 6-8 exercices effectués en 2-3 formats-ensemble. Toujours faire un échauffement ensemble de chaque exercice avant d'augmenter le poids

Superset # 1

1A) Squats Barbell (6-8 reps) à se déplacer sans repos ...

1B) Un rangées de bras (6-8 reps chaque bras)

1 minute de repos et répéter le surensemble 2 fois plus.

Superset 2

2A) Reverse Fentes (6-8 reps pour chaque jambe) se déplacent sans repos pour ...

2B) Incline Dumbbell presse (6-8 reps)

Rest 1 minutes et répéter le surensemble 2 fois plus.

Superset 3

3A - Biceps Curls aller (6-8 reps chaque bras) sans repos pour

3B - Plank - 1 minute

Reste 1 minute et répéter le surensemble 2 fois plus

Bien sûr, tous les exercices peuvent être modifiés de sorte que vous pouvez travailler les muscles ce dont vous avez besoin aussi. Ceci est juste un échantillon, mais il vous donne une idée de la façon de structurer votre entraînement en fonction de temps, etc En faisant les exercices que nous n'avons pas seulement supersets obtenir plus de travail mais en ajoutant une certaine intensité pour aider à brûler les graisses.

Enfin terminer par une séance d'entraînement cardio de haute intensité intervalle. Mon choix préféré dans la salle de gym sont les vélos et tapis roulant. Dans cet exemple sur le tapis roulant que nous avons fait 3 minutes réchauffer au rythme de jogging, puis des intervalles de 6 sprints de 30 secondes, suivi par 90 secondes de faible intensité. Puis revenez à 3 minutes de rythme de jogging à refroidir. N'oubliez pas d'étirer les muscles tendus avant de prendre la douche.

Ce type de formation est le meilleur entraînement de routine que j'ai utilisé pour brûler la graisse et sculpter un corps tonique et attrayant. Si vous vous ennuyez de vos entraînement cardio régulier et luttent pour obtenir des résultats alors je vous recommande fortement de leur donner un essai. Vous n'avez rien à perdre, mais la graisse!