Ayso (Organisation de football américain de la jeunesse) Perte de poids

Comme je continue sur ma quête avec EzineArticles HAHD (articles dans Cent Cent-Jours), je pensais que je partage certaines de mon voyage avec Ayso (American Youth Soccer Organization) et la perte de poids. Donc, commençons par le voyage Ayso et nous ne manquerons pas et ajouter un peu de perte de poids Trucs et secrets à découvrir un corps maigre ci-dessous.

Savez-vous que quand il s'agit de la perte de poids, la meilleure approche est similaire à la façon dont vous accomplir des exploits d'autres dans la vie? Comme Ayso, j'ai voulu contribuer et de redonner au sport merveilleux de soccer. Donc, le chemin du retour, en 1991, bien avant que les plans pour moi d'avoir des enfants, j'ai commencé mon travail de bénévole avec Ayso. Mon encadrement et les dates du bénévolat de 1983 alors que j'étais encore au collège et Ayso était quelque chose que je me suis engagé avec sur la côte ouest plus tard.

Ayso a débuté dans le milieu des années 1970 dans la région de la baie au sud avec les goûts de Ricky Davis, Zigi Schmid, Marine Cano et quelques autres. Et aujourd'hui, c'est une étonnante organisation au service du monde de football.

Mais la même approche que j'ai utilisé avec Ayso seraient utiles à quelqu'un sur leur perte de poids Journey. Les représentations du corps idéal est d'environ une bonne estime de soi, quelque chose que nous essayons de placer dans l'ensemble de nos enfants. Le programme de perte de poids et des conseils de perte de poids sont simplement des outils en cours de route; de la même façon que nous applaudissons et encourageons nos enfants.

Vous voyez, j'ai visualisé ce que je voulais accomplir. Bien sûr, je voulais aider les enfants à être de meilleures personnes et d'apprendre à avoir du succès sur le terrain. Mais, je voulais également mettre à profit toute la formation et le développement que comme une organisation de classe Ayso offre. Alors j'ai eu une vision de devenir une licence d'entraîneur - pas seulement un entraîneur agréé, mais un entraîneur qui détient la plus grande licence. Plus tard, à développer un sens encore plus fort du jeu, j'ai pris la même approche avec l'arbitre. Je voulais absorber la totalité de la formation et le développement que l'organisation proposée. Il s'agissait d'une dynamique très similaire lorsque j'ai obtenu mon permis de courtier en immobilier en Californie et ma série 7 Enregistrement Stockbrokers même si je n'ai jamais prévu de les utiliser - la formation était là et j'ai profité de celui-ci.

Alors que les années joue - J'ai entraîné plus de 2 douzaine d'équipes pour Ayso et réalisée comme un arbitre (non rémunéré) dans plus de 200 jeux au cours des années - parfois il se sent comme des milliers.

J'ai gravi les échelons de l'entraîneur régional, aire d'entraîneur, entraîneur et la section sur l'entraîneur national. John Ouellette fonctionne étonnant que leur entraîneur membres des cadres supérieurs.

Avec l'arbitre, j'ai progressé dans les rangs même et je suis seulement un ou deux timides évaluation de mon nationale insigne. Joe Eldridge ne aussi de grandes choses sur le côté Arbitre de choses.

Je suis béni d'avoir été formés par ces 2 personnes.

Procurez-vous sur un autre article sur mes jours et mes progressions avec USSF. Actuellement, j'ai une USSF National D licence d'entraîneur, ainsi que d'un USSF 7 e année Arbitre Badge.

Alors, comment voulez-vous perdre du poids? Là encore, cela revient à avoir une vision forte de ce que vous voulez de la vie. Tout comme mes progressions de football en tant que bénévole. Vous choisissez où vous voulez aller et vous gardez cet objectif au centre de votre attention. C'est vraiment aussi simple que cela.

Soit la vision que vous Empower!