Perdre du poids graduellement - Pourquoi est-ce la solution plus saine

S'il ya une chose que vous devez savoir sur la perte de poids saine, c'est que cela prend du temps. les gens Oui, vous avez probablement vu perdre 25 livres par semaine à la télévision, mais la réalité est que quand vous perdez beaucoup de poids que, si rapidement, la plupart de ce poids est le poids de l'eau, et vous vous affamer pour le faire. Lorsque cela se produit, vous ne faites pas vous-même les faveurs.

Lorsque vous perdez du poids par vous-même affamé, il est uniquement dans la mesure de votre corps peut prendre jusqu'à ce que vous fringales massive. En outre, votre corps a une réponse de famine, ce qui signifie que votre corps s'adaptera et brûler moins de calories quand il fait quand vous étiez manger beaucoup de nourriture. Au-delà de cela, lorsque vous vous affamer en ne mangeant pas autant que vous devriez, vous n'êtes pas la combustion des graisses. Au lieu de cela, vous êtes souvent perdre la masse musculaire maigre.

Le résultat final de souffrir de la faim, c'est que finalement, vous allez craquer, et vous allez commencer à manger beaucoup de nourriture à nouveau. Lorsque cela se produit, vous allez gagner le poids vers l'arrière, et dans beaucoup de cas, vous gagnerez plus de poids, alors vous avez perdu. Bien sûr, vous ne serez pas aussi forte, en raison de la perte de masse musculaire.

Soyons réalistes, si vous voulez perdre du poids à une allure saine, vous pouvez vous attendre à perdre environ 1 à 2 livres par semaine. Si votre objectif est de perdre 1 livre par semaine, vous devrez créer un déficit calorique de 500 calories par jour, et si vous souhaitez perdre 2 kilos par semaine, vous aurez besoin de créer un déficit calorique de 1000 calories par jour . Afin de créer un déficit calorique, vous aurez besoin de réduire les calories, l'exercice, ou les deux. Habituellement, il est utile de le faire à la fois comme facteur de l'exercice, il est beaucoup plus facile de brûler des calories excédentaires, et vous permet également de manger davantage, qui est une bien meilleure alternative à souffrir de la faim.