Comment les femmes peuvent réduire âge mûr graisse du ventre

Comme je me regarde dans le miroir, et à certains de mes amis, il ya une chose que je avis que nous vieillissons. Nous avons tous expansion tour de taille. la graisse du ventre excessive, ou "spread moyen âge« semble être une réalité de la vie telle que nous l'âge. Alors que 25 redressements assis un jour ne libérera pas le problème, ici, sont des moyens de réduire à quelques pouces de votre section médiane.

1. Mangez des aliments riches en potassium

Le potassium a été montré pour réduire les niveaux de sodium dans notre corps. Le sodium est l'un des grands coupables quand il s'agit de ballonnement abdominal. Manger des aliments comme le cantaloup, melon miel, bananes et fournira le potassium nécessaire de faire l'affaire.

2. Réduisez surgelés et en conserve les aliments transformés

Les aliments transformés sont réputées pour être emballés avec du sodium. Beaucoup de plats surgelés ont plus de 600 milligrammes de sodium. Ajouter plus d'aliments naturels comme les légumes frais ou comprennent des éléments de sodium plus bas sur votre liste d'épicerie.

3. Augmenter la fibre dans votre régime alimentaire

aliments riches en fibres aider à la digestion, réduire la constipation et l'aide à l'élimination. Une excellente source de fibres des grains entiers. Rechercher des produits du pain et des biscuits qui sont étiquetés «tout» de blé. Faire gruau une partie de votre régime de petit-déjeuner.

4. Jusqu'à votre acides gras oméga 3, acides gras

Faire des fruits de mer comme le saumon et le thon une partie de votre alimentation. Si vous êtes allergique aux fruits de mer, ou tout simplement ne l'aiment pas, essayez oméga 3 des noix riches comme les noix. Omega 3 acides gras ont été montré à la baisse de cortisol, l'hormone qui contribue à le stockage des graisses.

5. Boire plus d'eau

L'eau a appelé la boisson parfaite. Il a zéro calories et est nutritionnellement grand pour vous. Ce qui est encore mieux 8-10 verres d'eau peut aider à éliminer votre système et d'augmenter votre métabolisme. Ce processus peut conduire à moins ballonnements, et moins de graisse du ventre.