Comment graver Belly Fat efficacement pour exposer vos abdos

Si vous avez lu une de mes œuvres jusqu'à présent vous savez que je ne crois pas à compter les calories dans le sens normal. Lorsque je suis en train de diminuer pour atteindre une plus grande perte de graisse, je vais essayer de moyenne environ 1500 calories par jour; réparties sur six repas. Bien que je ne vérifie pas le contenu en calories des aliments que je mange en particulier, je choisir des aliments fondée sur les mesures index glycémique afin de maintenir mon taux de glycémie, même pendant la journée.

L'indice glycémique vous donne une image de la façon dont certains aliments d'augmenter ou de stabiliser votre taux de sucre dans le sang. Une des raisons de me concentrer sur le maintien de taux de sucre dans le sang même, c'est que les résultats d'une montée en flèche des taux de glycémie aussi un pic d'insuline. Ceci peut déclencher le corps à stocker la graisse. Quand tu es d'âge moyen, de dopage conforme de votre sucre dans le sang peut entraîner une résistance d'insuline ce qui signifie que votre corps libère l'insuline de plus en plus de répondre à une glycémie élevée. Cela peut conduire à un diabète de type II. C'est une des raisons pour lesquelles vous voulez être sûr de brûler la graisse du ventre avant qu'il ne devienne un problème de santé.

En choisissant des aliments qui sont faibles sur l'échelle de GI, et en mangeant de petits repas toutes les trois heures que je suis moins susceptibles d'avoir des pics d'insuline et donc plus efficace de brûler des calories tout au long de la journée. Un truc que j'utilise lorsque vous mangez chaque jour est de prendre mes repas dans un bol ou une assiette qui est supérieur à 5 pouces de diamètre. Cela me permet d'attendre les deux ou trois heures.

Je peux garder mon énergie jusqu'à toute la journée sans plus de manger ou de se sentir démunis lorsque je suis restreindre mon apport calorique. En gardant un flux constant de nutriments va, elle rend beaucoup plus facile pour moi de régler ma production d'insuline pendant mon métabolisme s'emballe avant mon entraînement.

Pendant la saison de la graisse du ventre brûle, je vais habituellement l'accent sur haute teneur en protéines, graisses mono-insaturées et obtenir mon glucides à partir de légumes à base d'eau. J'ai peut-être:

· Une omelette aux épinards pour le petit déjeuner

· Une poignée de noix mélangées et un morceau de fromage en ficelle en guise de collation

· Ma secousse de protéine avec un sandwich au thon pour le déjeuner

· Une autre poignée de noix avec du fromage de chaîne pour la collation

· Cari de crevettes et légumes pour le dîner

· Une secousse de protéine post séance d'entraînement à la fin de la journée.

Bien que cela puisse sembler beaucoup de nourriture, il s'agit effectivement dans environ 1500 calories. Je peux mettre dans une séance d'entraînement 20 de haute intensité minute ou en alternance avec une heure de temps de marche et être raisonnablement assuré de bande d'un demi-livre de graisse de mon corps pour la journée.