Perdre du poids avec le thé

Lorsque vous voulez perdre du poids, il est très tentant de rechercher une solution rapide qui va magiquement vous aider à perdre du poids tout en mangeant vos aliments préférés - même si ces aliments arriver à comprendre hamburgers graisseux, beignets et gluant et coupes glacées.

C'est pourquoi de nombreuses entreprises passent beaucoup de temps et d'argent de la publicité pilules de perte de poids, d'herbes et de thés - sans parler des plans de régime spécial de célébrités - à la télévision tard le soir, sur les panneaux publicitaires à travers l'Amérique et sur Internet.

En raison de cette publicité, de nombreuses personnes au régime en viennent à croire qu'il ya des thés spéciaux qui vous aideront à perdre du poids presque instantanément. Ce n'est malheureusement pas vrai.

Toutefois, le thé peut faire partie d'un plan de perte de poids saine. Il est une excellente boisson presque zéro calorie qui vient dans de nombreuses variétés, y compris le noir, vert, blanc (tous fabriqués à partir des feuilles de la plante Camellia sinensis) et à base de plantes (qui, bien qu'elle soit appelée «thé» peut effectivement être fabriqué à partir de nombreux différents types de fines herbes, racines, graines et fleurs). Cette boisson peut contribuer à vous hydrater, vous aider à surmonter les envies et (dans le cas du thé vert) pourrait même stimuler votre métabolisme et vous aider à brûler les graisses. Donc, ce n'est pas à l'amour?

Voici quelques conseils pour ajouter du thé à votre plan d'alimentation saine:

Commencez votre journée avec une tasse de thé vert chaud, ou faire un hochement de la santé mélangé avec du thé vert glacé, une banane et tout autre fruit que vous aimez. (Il suffit de lancer le thé glacé et les fruits de votre mixer, ajoutez quelques cubes de glace et de l'allumer.) Le thé vert contient des antioxydants et des vitamines, et de quelques études récentes ont montré que le thé vert consommé avant l'exercice pourrait conduire à l'oxydation plus de matières grasses. Il ne peut pas nuire à commencer votre journée avec une partie de ce breuvage sain.

Jetez un œil à une journée typique pour vous et à la fois lorsque vous êtes tentés par la plupart des envies de collations malsaines. Si vous travaillez dans un bureau, il pourrait être les beignets dans la salle de repos tous les matins à 10 heures - ou, si vous êtes à la maison toute la journée, il peut être un défi constant pour éviter les croustilles ou des biscuits dans le placard. Donc, d'identifier les plus grandes tentations et d'essayer de les supprimer de votre environnement, si possible. Puis, le stock sur une large variété de thés savoureux. Lorsque vous mangez normalement une collation insalubres, faire une tasse de thé à la place.

Méfiez-vous de vos boissons préférées et comment ils pourraient être vous empêcher de devenir plus mince. Gardez à l'esprit que même jus peuvent avoir beaucoup de calories, mais aussi ne sont pas très nourrissants, donc c'est facile à boire sur les livres sans même s'en rendre compte. Si vous buvez beaucoup de calories liquides sous forme de jus de fruits ou autres boissons sucrées, essayez de remplacement non sucré du thé glacé, qui a moins de 1 calorie par portion. Il ya tant de saveurs de thé, de thé vert de grenade à la cannelle de thé à la mandarine à base de plantes, que vous pourriez même pas rater votre autres boissons.

Sauf si vous êtes vraiment faim, snacking tard dans la nuit peut souvent être provoqué par des nerfs sur le jour suivant à faire l'ennui liste ou tout simplement des habitudes. Au lieu de se livrer à une collation de minuit lorsque vous n'avez pas vraiment faim, vous calmer avant de se coucher avec une tasse de camomille réconfortantes, de menthe ou de tisane à la lavande.

Ne pas s'attendre à des miracles de votre thé, mais si vous l'essayez, vous trouverez peut-être que le thé est un excellent outil dans la bataille des Ardennes.