Perdre la graisse du ventre et dire au revoir à cette cadeaux des Fêtes indésirable

Malheureusement, le concept de vacances "regifting" ne fonctionnera pas et m'aider à perdre la graisse du ventre qui ont montré que la plupart des mes indésirables présents cette année. Je voudrais pouvoir dire que c'est une chose de saison, mais elle a été effectivement me tourmenter depuis les jours mon uniforme cheerleading ne correspondent jamais tout à fait raison.

Pour une raison quelconque, cela semble être la forme la plus tenaces de graisse que j'ai jamais essayer de perdre. J'ai enfin trouvé des trucs qui font la différence et après 54 ans je peux zip mon jean slim sans faire des lésions corporelles à moi-même!

Une partie du problème est certainement que je n'exerce pas mes abdos dans ma vie quotidienne. D'une certaine façon mes jambes de travail à monter et descendre les escaliers d'un million de fois par jour. Et levant les enfants et l'épicerie tend à donner mes bras une sorte de séance d'entraînement. (Non pas que l'une de ces a fait de moi "tonique".) Mais mes muscles du ventre tout genre de passer le temps et ont tendance à ne pas obtenir grand-chose.

J'ai découvert que le tirant dans vos abdos et en essayant d'apporter votre nombril sur le dos de votre colonne vertébrale fonctionne. Il ne faut pas longtemps jusqu'à ce que vous pouvez réellement sentir les muscles commencent à durcir. Bien sûr, je ne suis pas vraiment de perdre la graisse du ventre de cette façon ... mais en faisant mes abdos comparer flatter est un bon début.

Un autre truc qui a aidé mange plus souvent. Combien de fois ai-je entendu dire que vous êtes censé manger 5-6 petits repas par jour? Comme tout le reste je voudrais essayer ce pour quelques jours, puis revenir à la "pas de petit déjeuner, mais la nuit non-stop manger" plan qui avait été ma vie.

Il s'avère que de plus petites quantités de nourriture, même si je les manger plus souvent, se débarrasser de ce terrible sentiment de ballonnement. J'étais tellement sûre que je sens que je crevais de faim le faire. (Dieu ne plaise j'ai faim!) Inutile de dire que j'ai été très surpris que je devais me rappeler de manger quelque chose. Il se sent un peu comme avoir traite peu toute la journée!