Perte de poids durable - Programmation du cerveau, partie 1

Des causes plus profondes de l'embonpoint

Pour démarrer la compréhension plus sur pourquoi l'on peut faire de l'embonpoint, on considère les facteurs de base la physiologie cérébrale et le rôle de l'inconscient. Nous avons parfois peu ou pas de contrôle sur des modes de vie qui façonnent nos vies - souvent à notre détriment. L'hyperphagie est régi par l'inconscient et orchestré à partir du centre du cerveau primitif.

. Brain modèles les fonctions du cerveau par des modèles de formation. Il aurait été peu pratique et beaucoup de temps si chaque jour nous avons eu à examiner comment se brosser les dents, la façon d'effectuer nos tâches routinières quotidiennes et la façon de conduire une voiture. Nous faisons les choses automatiquement en fonction pour définir la fonction cérébrale. Une fois que nous avons appris à conduire une voiture que nous connaissons la recette (modèle du cerveau); par conséquent, nous pouvons nous concentrer sur la fluidité du trafic. Nous avons également créé la fonction cérébrale qui se rapportent à des habitudes alimentaires et l'alimentation.

Quand nous avons développé le modèle d'avaler notre nourriture, ou manger des choses douces, cela peut devenir un modèle du cerveau automatique.

. Anxiété Si nous sommes soucieux de notre poids ou de régime, le cerveau perçoit cela comme une menace physique réelle et les rétrogradages automatiquement dans le système limbique - le noyau primitif et le centre de la survie du cerveau. Nos réponses lutte ou de fuite sont assis ici et inconsciemment on peut prendre un vol à partir angoisses en mangeant des choses qui nous font nous sentir mieux pendant un petit moment. Beaucoup d'entre nous ont tendance à manger plus lorsque nous sommes stressés ou incertaine. Lorsque nous mangeons pour apaiser nos sentiments d'anxiété, nous pouvons, à la fin de créer plus d'anxiété.

. Le manque de contrôle lorsque les rétrogradages cerveau dans le centre primitif nous perdons le contrôle, car il n'existe aucun contrôle dans le cerveau primitif. Il n'y a de la parole ou de la logique. La mission principale du système limbique au centre du cerveau est de nous maintenir en vie et il veut que ses besoins de satisfaire immédiatement. Si cette envie comprend le besoin de manger quelque chose, c'est ce que nous allons faire.

. Le rôle des émotions La plupart de nos contraintes, peurs, angoisses et soucis sont déclenchées par des facteurs émotionnels - la peur de la critique ou le rejet, l'abandon, la peur de perdre mon emploi, les questions financières, en passant mon examen, les craintes liées à ma relation ou des enfants. Ces sentiments de déclencher les réactions de vol ou de lutte assis dans le système limbique, qui ne peut être programmé par des mots et des raisonnements logiques. On peut essayer de sortir de la détresse en mangeant (vol).

. La colère et la frustration de la colère autre part, et la frustration peuvent également entraîner une suralimentation. On peut en un sens, aux prises avec les craintes et la colère en mangeant (lutte). Teeth a également eu une bagarre et fonction auto-protection dans les temps primitifs - creuser les dents en la chair de l 'ennemi ou la menace pourrait sauver notre vie. Avez-vous déjà vu quelqu'un manger d'une manière qui reflète la colère? Regardez la façon dont le travail mâchoire muscles, comment la nourriture est attaqué et note la rapidité avec laquelle cette personne mange. Surveillez également la fixité et l'expression du visage - même la position des épaules et les muscles du cou. Ou mieux encore - vous regarder dans un miroir quand on attaque votre nourriture sans avoir goûté plus de celui-ci. Il peut être un spectacle effrayant et peut agir comme un tournant dans l'évolution de vos habitudes alimentaires.

. Les gens abus sexuels et de traumatismes qui ont été agressées sexuellement que les enfants parfois inconsciemment former une couche de graisse autour d'eux pour les protéger, et d'agir comme une sorte d'insectifuge - le raisonnement inconscient peut-être que si ils sont gras, ils ne sont pas sexuellement attirant. Beaucoup de nos modes de cerveau sont formées inconsciemment à cause de la douleur émotionnelle ou un traumatisme. On peut être totalement ignorant que nous trop manger afin de nous rendre peu attractif dans le but de repousser quelqu'un.

. sentiment de ne pas assez bon A tendance à trop manger peut être causée par une base, mais la plupart du temps inconscient que nous ne sommes pas assez bon. Nos parents ont fait une contribution, souvent sans le savoir, mais on peut aussi avoir développé un sentiment d'inutilité tard dans la vie - à l'école, grâce à des relations ou au travail. Peut-être que nous dépensons beaucoup d'énergie mentale tout au long de nos vies pour prouver que nous sommes bien assez bon, en fait, que nous sommes meilleurs que la plupart, mais bien que nous puissions atteindre et dépasser, nous ne semblons jamais à se sentir assez bon. Il s'agit d'un bien que nous percevons inconsciemment que nous avons une cavité ou une sorte de «trou noir» à l'intérieur de nous - comme les trous noirs dans l'espace qui sucent des étoiles jusqu'à l'infini sans être rassasié. Beaucoup de gens éprouvent un trou ou vide à l'intérieur eux-mêmes et peu importe ce qu'ils possèdent, manger, acheter, faire, dire, ou à atteindre, rien ne semble pour combler ce trou. Inconsciemment nous accorder nos habitudes alimentaires à perpétuer cette originale motif "mauvais" cerveau d'être incompétent, malgré tous nos efforts pour créer l'excellence dans nos esprits conscients.

De la partie 2, nous examiner les voies et moyens de faire face à la surcharge pondérale en apprenant à reprogrammer le cerveau.