Comment réussir à perdre les livres supplémentaires et les garder au loin!

Êtes-vous essayer de perdre quelques kilos? Ou peut-être vous avez plus de quelques kilos à perdre? Si la vérité doit être dite, la plupart des gens ne dépassent jamais les 20 premiers livres, parce qu'ils ne sont pas disposés à apporter les changements nécessaires. Le «régime» implique une situation qui est temporaire. Et si tel est le mode d'affichage de perdre du poids, il sera juste que ... temporaire.

Il ne manque pas d'informations sur la perte de poids et d'obtenir en bonne santé. La perte de poids est une entreprise multimilliardaire. Donc, tout le monde veut savoir si ils savent ce qu'ils font ou non. La plupart des personnes ne réalisent pas que la moitié de la bataille de perdre du poids a à voir avec votre pensée.

Oui, dans le but de perdre du poids vous allez devoir faire des choix alimentaires sains et vous allez également avoir à exercer. Mais, il ya aussi la question pourquoi vous êtes en surpoids, en premier lieu. Être 10-30 livres n'est pas un problème aussi important comme étant plus de 50 kilos de trop. Une personne qui est de 10-30 kilos de trop peut faire de petits changements et de se débarrasser de ce poids en moins de 6 mois. Une personne qui est plus de 50 livres en surpoids peut vouloir évaluer leur relation avec la nourriture.

Mangez-vous quand vous n'avez pas faim? Mangez-vous quand vous vous ennuyez, vous êtes fatigué ou en colère? En d'autres termes êtes-vous d'utiliser la nourriture pour faire face aux situations qui surviennent dans votre vie chaque jour? Sauf si vous apprendre à faire face à ces situations d'une manière qui ne nécessite pas de nourriture, les plus susceptibles de tous les régimes et l'exercice dans le monde ne va pas pour vous aider. Avant de vous plonger dans un autre régime, prenez le temps de lire manger émotionnelle et la dépendance alimentaire. Ce plan de perte de poids pourrait bien être le dernier!