Les régimes Fast - Le régime soupe aux choux Commentaire - Est-il vraiment?

Si vous êtes à la recherche d'une alimentation rapide pour suivre, ne cherchez pas plus loin que le régime soupe aux choux. Je sais, je sais que ça sonne comme quelque chose Oliver Twist serait de manger. Mais vous ne perdrez pas les graisses plus vite de toute autre manière, puis ce régime, sauf pour une liposuccion. Il ya plusieurs raisons pour cela que je vais décrire ci-dessous.

Le chou est un des aliments les plus bas en calories de la planète. Il ya comme quelque chose PEINE à l'intérieur, en fait son principalement de l'eau. Mais si vous mangez assez de lui, il ne fait que vous combler. Le génie puis de ce plan, c'est la simplicité.

Chaque fois que votre alimentation rapide sur tout, le but est de manger moins de calories que votre corps a besoin. Mais sur le régime de chou, et vous mangerez beaucoup moins, alors vous avez besoin. Je n'ai jamais personnellement essayé un régime de chou, mais je suggère de ne pas manger du chou SEULEMENT. Vous devriez jeter quelque chose d'autre là-bas pour obtenir des protéines et autres.

Aussi sur n'importe quel régime 6-8 repas par jour est recommandée et est la quantité normale qui est suggéré. Donc, cela signifie que vous seriez manger de la soupe de chou de six à huit fois par jour! Je ne sais pas pour vous mais personnellement, je déteste ce avec une passion.

Une chose est sûr, c'est que la consommation de soupe aux choux que vous perdrez beaucoup de poids et est l'un des régimes alimentaires les plus incroyablement rapide sur le marché. Il est juste en deçà de manger absolument rien. Je suggère de ne pas faire un seul bit de cardio tout à ce sujet, comme je ne crois pas que votre corps serait assez fort. Celui-ci est pour les personnes à la diète extrême seulement!