Mon combat personnel avec perte de poids

Passé Diète Programmes J'ai personnellement essayé

Je serai vers le haut avec vous. J'ai essayé Atkins, Herbalife, Slim-Fast, TrimLife, etc pour ne citer que quelques-uns. Permettez-moi de vous dire le problème avec des plans de régime de ce genre. Ils vous priver de certains nutriments et vitamines naturelles que le corps a vraiment besoin d'être à ses performances coup d'oeil. Je veux être aussi réel que je peux être et vous donner toutes les informations que j'ai appris au fil des années sur ce qui marche pour moi personnellement et comment je l'ai vu travailler pour un grand nombre de mes amis et la famille.

Permettez-moi d'abord dire que je ne vais pas mentionner les programmes de diète, je n'ai pas personnellement essayé.Ce ne serait pas équitable. C'est le scoop. La plupart des programmes de perte de poids là-bas qui vous promettent des résultats rapides et vous garantir le maintien de votre poids idéal finira tout simplement vous faire faire le contraire, revenir à l'anciennes habitudes alimentaires, et de mettre sur le corps encore plus gras que jamais. Plus que jamais, les gens sont sur les régimes alimentaires, de manger des aliments de régime, et en prenant des pilules pour maigrir que jamais. Les gens achètent des livres de perte de poids. Et plus les gens sont sur la faible teneur en gras, faible en glucides, sans sucre, régime alimentaire faible en calories plans que jamais. Ne me lancez pas sur tous ces programmes d'exercice et équipement de conditionnement physique qui sont achetés aujourd'hui plus que jamais auparavant. Je pense que la plus grande erreur que nous sommes tous à croire, c'est que de perdre du poids et le maintenir, vous devez manger moins et faire plus d'exercice. Cela est de la merde de taureau total.

vidéo choc régime qu'ils ne veulent pas que vous sachiez.

Hier, j'étais à naviguer sur le web quand je suis tombé sur un site Web. Il est emballé avec d'infos sur ce qui est vraiment à l'intérieur de notre corps et ce qui est effectivement de nous faire gagner la graisse de corps.

J'ai découvert que la véritable raison que j'étais gros et malsain que je n'avais plaque dégoûtantes et les vers qui vivent dans mon estomac. Le site a quelques vidéos qui sont très descriptive. Ce que je veux dire par là les vidéos sur le site vous montrer ce que c'est exactement vivant à l'intérieur de notre corps. Pretty trucs dingues.

Lisez mon blog personnel sur la façon dont j'ai grandi en surpoids et ce choquant trucs que j'ai découvert.