2 Changements qui pourrait vous donner sans stress résultats perte de poids

Et si vous pouviez faire 2 aujourd'hui des modifications à la façon dont vous mangez, qui mènerait à long terme, le stress gratuit, des résultats de perte de poids? Vous pouvez toujours manger les mêmes aliments que vous aimez, à condition qu'il ne soit pas tous les "aliments vides. Et tout en exerçant permettrait d'accélérer les résultats, vous ne seriez pas nécessairement à l'exercice.

Votre corps est comme une machine bien réglée, quand vous allez sur un régime alimentaire, le plus souvent vous changer radicalement votre façon de manger du jour au lendemain, ce qui peut mettre votre corps en mode stress que le message envoyé, c'est qu'il a été mis dans un situation de famine, par rapport à combien vous avait mangé jusque-là.

Les gens veulent simplement "perdre du poids" de sorte qu'il est rare que le fonctionnement de votre organisme est considéré ou de vous expliquer. Si vous aviez une meilleure compréhension de la manière dont votre corps fonctionne réellement, serait-ce pas faire une différence dans les choix que vous faites chaque fois que vous mettre de la nourriture dans votre bouche? Ne désespérez pas, cela ne signifie pas que vous devez avoir une leçon de biologie.

Pour perdre du poids, vous avez besoin pour commencer à écouter les messages que votre corps envoie au cerveau. Parce que notre corps a toujours été là, nous ne payent pas vraiment que beaucoup d'attention à son fonctionnement quotidien moins que quelque chose va mal. Comment savons-nous quand quelque chose ne va pas. Votre corps envoie un message à votre cerveau qu'il est mal, mal, ou dans la douleur.

Nous écoutons ces messages, car il nous fait un malaise et plus tôt nous de régler le problème plus vite nous pourrons revenir à se concentrer sur d'autres choses.

Mais maintenant, qu'en est-il lorsque le corps envoie des signaux de la faim pour votre cerveau? N'est-ce pas de votre corps vous dit qu'il a besoin d'être nourri afin de continuer à fonctionner efficacement?

Premier changement. Que faire si vous étiez à ne manger que quand vous avez obtenu ces signaux, et une fois les affres de la faim arrêté, vous avez cessé de manger jusqu'à ce que vous obtenez le message à nouveau quelques heures plus tard.

Combien de fois mangez-vous par habitude, ou parce qu'il est "l'heure du dîner" ou "tea time" même si vous ne pouvez pas avoir faim. Pourquoi vous arrêtez de manger, même si votre corps n'est pas vous dire qu'il a besoin de ravitaillement. Étant donné que la société dit que c'est alors que nous devrions manger un repas? Prenez quelques minutes pour y réfléchir.

Deuxième changement Souhaitez-vous plus de remplir votre réservoir de voiture avec du carburant jusqu'à ce qu'il déversé sur le sol?

Je parie que vous pensez que tel est une question absurde, surtout avec les prix du carburant ce qu'ils sont aujourd'hui, mais sur une note plus grave que si vous avez appliqué cette question très à vos habitudes alimentaires. Que faire si vous deviez commencer à penser à combien vous mangez de la même manière?

Votre estomac est à peu près la taille de vos deux mains jointes ensemble, si vous mangez plus que ce montant de l'excédent doit aller quelque part et que c'est quand il est stocké sous forme de graisse.

Mais si vous mangiez un montant taille de l'estomac d'aliments, et puis tu as attendu le signal de votre corps quelques heures plus tard pour dire qu'il fallait le ravitaillement, vous pouvez satisfaire votre désir de manger plus de nourriture.

Croyez-le ou non, de manger de cette façon vous aurez encore la perte de poids parce que votre corps va traiter la nourriture que vous ne mangez sans stocker le surplus sous forme de graisse.

Donc, pour résumer.

. Vous voulez commencer à être plus conscients de la faim signaux de votre corps envoie à votre cerveau.

. Vous ne mangent que de quoi remplir votre estomac. Encore une fois votre corps va vous dire quand vous avez assez mangé, mais pour commencer, mettre vos mains ainsi que d'une estimation de la quantité à consommer à la fois.

. Vous mangez à nouveau quelques heures plus tard, quand votre corps vous envoie le signal approprié.

. Si vous suivez les 3 points ci-dessus, vous devriez être en mesure de continuer à manger les aliments que vous aimez à condition que la nourriture est de bonne qualité.

. En faisant ce qui précède, vous obtiendrez des résultats à long terme la perte de poids que vous serez en mesure de soutenir. Stress.

NE PAS passer à l'étape où vous êtes affamés et votre estomac gronde pas. Ce message dit votre corps est de passer en mode famine et il sera plus susceptible de convertir une partie de la nourriture que vous mangez pour le stockage des graisses de sorte qu'il dispose d'un approvisionnement de s'appuyer sur la prochaine fois il faut faire le plein. Vous voulez manger lorsque vous obtenez ce message initial au cerveau.

NE essayer de manger des aliments de bonne qualité, plutôt que de junk / fast-food. Bonne nourriture prendra plus de temps à digérer et à vous sentir rassasié plus longtemps. La malbouffe est digéré très rapidement, et fait des ravages dans votre taux de sucre, ce qui explique pourquoi vous avez faim à nouveau une heure ou 2 plus tard.

Si vous êtes sérieux au sujet de perdre du poids ces 2 changements très simples peut certainement vous donner les résultats que vous voulez sans se stresser. petits changements peuvent voir de grands résultats.