Comme l'alimentation Nutrition - La clé de la perte de poids réussie

Le corps humain est conçu de telle sorte que cela nécessite une source constante de nourriture et d'eau pour s'exécuter correctement. Comme les bébés, nos habitudes alimentaires sont telles que le goût est secondaire et de la nutrition est primordiale. Les enfants s'épanouissent et grandissent quand ils reçoivent la somme appropriée de nourriture et d'eau.

Ce qui se passe avec l'âge et de s'acclimater à la société, c'est que nous commençons à donner la priorité à déguster plus de la nutrition, jusqu'à ce que finalement nous fait complètement oublier que le but premier de l'alimentation est de nourrir nos corps. Au lieu de cela, nous commençons à utiliser la nourriture pour nous rendre heureux, comme une chose de célébration. Nous réunissons dans la cuisine et tenir des réunions à des restaurants. La nourriture devient synonyme de plaisir, les amis, la famille, et bien d'autres choses - à l'exception de la nutrition.

Pour perdre du poids, vous devez afficher des aliments comme la nutrition

Notez que lorsque vous commencez un programme de perte de poids de nouvelles, vous êtes invité à manger beaucoup moins et beaucoup plus différente que par le passé. Vous êtes invités à consommer des aliments sains, en petites quantités, à certains moments de la journée. Ce n'est pas habituellement ce que vous voulez faire, mais une chose qui peut vous aider, il est à changer les mentalités.

Alimentaire est la nutrition, et naturellement il n'ya rien de plus que cela. Nous faisons plus que nous-mêmes, mais en soi, c'est son travail ensemble. La clé pour perdre du poids est de mettre de la nourriture à la place une fois pour toutes.

Ne pas consommer tout ce qui omet de fournir la nutrition adéquate

Plutôt que de fixer des limites précises sur les denrées alimentaires, en particulier dans le début de votre voyage une perte de poids, décider que vous êtes seulement aller à consommer des aliments nutritifs. Donc, tout ce qui ne fournissent pas une alimentation s'en va. Quel est-il nutritif? riche en vitamines et minéraux des aliments sont nutritifs, ainsi que les aliments riches en fibres et protéines. En fait, si vous avez réussi à se remplir avec des aliments hautement nutritifs, vous n'aurez pas de place pour la junk.

Ne pas utiliser la malbouffe comme récompense

Cela n'a aucun sens pour vous récompenser pour une alimentation saine en mangeant la malbouffe. L'objectif ici est de votre corps à cesser d'abuser des aliments. Trouvez d'autres récompenses - comme un jour de congé, la nuit date avec votre bien-aimé, ou même de l'argent. Juste être sûr de ne pas se dire, "J'ai été bon toute la semaine alors maintenant je vais avoir ce brownie au fudge."

Prenez soin de votre corps que vous faites vos voitures

Si vous possédez un véhicule, vous savez que, pour qu'il fonctionne correctement, il doit être pris en charge. Les leçons sont les mêmes à prendre soin de votre corps. Eau, protéines, fibres, vitamines, minéraux - ce sont tous des produits de première nécessité, vous devez consommer quotidiennement pour que votre corps à fonctionner correctement. Créer un plan de l'entretien du corps, de la même manière vous devez créer un plan de maintenance des véhicules, et de s'y tenir.

N'utilisez pas d'aliments à la console vous ou d'autres

Ce n'est pas une idée populaire, mais il est vrai. Vous devez apprendre à cesser d'utiliser la nourriture pour que les gens vous-même ou d'autres à se sentir mieux. Même si vous mangez des aliments sains comme une sucette, le plus grand problème est que vous utilisez la nourriture d'une manière qu'il n'est pas conçu pour. Il ya des utilisations psychologique pour l'alimentation, et bien sûr, vous devriez suivre les conseils de votre médecin, mais il sera sage de sortir de l'habitude de ronger vos sentiments.

Des moyens de remplacer Restos émotionnelle:

Bouge ton corps. L'activité physique est l'un des meilleurs moyens pour obtenir les endorphines et va te sentir mieux.

Stimulez votre esprit. Procurez-vous un livre, ou mieux encore, tenter de résoudre un Sudoku ou mots croisés. Pour ce faire, tous les jours. Il permettra non seulement de vous faire sentir mieux, il améliorera considérablement le fonctionnement du cerveau et de la créativité.

Parlez-en. Si vous n'êtes pas dans la journalisation, essayez de parler de vos sentiments au lieu de manger de la nourriture lorsque vous êtes énervé. Si personne n'est là, parlez-en à vous-même! Le plus grand point est ici pour ouvrir et faire face à ce qui se passe plutôt que de la farce avec de la nourriture vers le bas.

Ne pas trop remplir votre réservoir

Pour en revenir à l'exemple du véhicule ci-dessus, trois grandes choses, vous êtes toujours attention de ne pas trop remplir sont vos gaz / fuel, anti-freeze/coolant, et de l'huile, non? Vous ne voulez jamais trop remplir ces domaines car il pourrait être catastrophique.

La même chose s'applique à votre corps! Votre corps a des limites, et vous ne devez pas les pousser. Trop remplir votre corps sur le sel, le sucre, matières grasses ou peut entraîner des problèmes de santé graves. Et ces problèmes de la santé ne montrent pas toujours tout de suite, ils faire? Parfois, les symptômes rester quiescent pendant des années jusqu'à ce que votre corps finit par céder juste en bas.

Mangez dans les proportions appropriées, et si vous ne savez pas ce qu'ils sont, tout simplement arrêter de manger quand vous vous sentez plein. Si vous vous sentez incapable de dire quand vous êtes rassasié, contactez immédiatement votre médecin.

N'oubliez but ultime des aliments

Au bout du compte, l'emploi des aliments est de vous donner l'énergie et vous aider à prospérer. La nourriture est de carburant de la nature pour votre corps et vous ne pouvez pas maintenir un mode de vie sain si vous en permanence remplir votre corps de la malbouffe et la nourriture qui n'a pas de valeur nutritionnelle.

Vous pourrez profiter de succès, la perte de poids durable en empêchant la nourriture à sa place.