Contrôle du poids Perte faim - 3 conseils pour aider à contrôler votre faim tout en perdant du poids

Le contrôle du poids faim perte est très importante car, si elle est négligée, vous pouvez facilement revenir aux anciennes méthodes et l'hyperphagie boulimique. Dans cet article, je vais partager avec vous 3 conseils qui m'ont aidé lorsque j'ai perdu 50 livres.

Astuce 1 - aliments à faible IG

Ce n'est pas un hasard si la plupart des gens en surpoids ne mangent tout simplement trop, mais ils mangent aussi trop de mauvais types d'aliments.

La malbouffe est généralement un indice glycémique élevé. Cela comprend également les aliments qui sont fortement améliorées afin qu'ils bon goût comme les bonbons, pain blanc, pâtes blanches, etc Le problème avec ces aliments est qu'ils sont des brûleurs rapide et que votre pic de glycémie, puis crash peu après. Le résultat est que vous avez faim rapidement.

Stick pour réduire les aliments à IG et ils sont plus lents brûleurs et votre faim sera moins fréquentes et moins graves.

Astuce 2 - Divorce-vous de la faim

La faim n'est rien de plus qu'un signal que vous besoin de nourriture peu. Ce n'est pas quelque chose que vous devez effacer le plus rapidement possible.

Essayez de regarder à votre faim, comme si vous étiez vous-même à regarder. Il est OK d'avoir faim. Ce n'est pas une excuse pour manger plus que nécessaire de se débarrasser de la faim.

Astuce 3 - Mangez des petits repas

Vous ne devriez en manger autant que vous le souhaitez afin que vous vous sentez plein ou à presque pleine. Votre corps ne veux pas que tu mange plus que cela et c'est pourquoi il vous fait vous sentir de cette façon.

Quelque chose que je fais maintenant est de prendre un repas de taille normale (c.-à-grande!) et de le scinder en deux. Je vais manger la moitié de celui-ci immédiatement et sans danger l'autre moitié à manger autour de deux à trois heures plus tard - cette critique est la durée de temps qu'il faut à avoir faim à nouveau.

Restos cette façon signifie que vous perdrez le poids parce que manger la façon incorrect (comme la plupart des gens ne) contribue à soutenir votre niveau actuel de la graisse.