3 façons spectaculaires de freiner l'appétit

Avez-vous un problème avec votre appétit? Êtes-vous toujours à la recherche de quelque chose à manger? Pensez-vous sur les aliments beaucoup? Qu'est-ce que vous devez faire est d'apprendre à freiner l'appétit. Voici trois domaines que vous pouvez vous concentrer sur ce qui vous aidera.

3 façons spectaculaires de freiner l'appétit

Avez-vous faim ou soif?

Lorsque vous avez faim, vous êtes sûr que c'est la faim ou de soif peut-il être? Il est très probable que vous confondez signaux soif de signaux de la faim. Quand votre corps communique à votre cerveau qu'il a soif, le signal est très semblable à celui qui dit qu'il a faim. Qu'est-ce qui se passe est la plupart des gens répondre à un signal de soif avec de la nourriture. Si vous continuez à le faire pendant la journée, vous serez manger inutilement et en prenant des calories conseil que vous n'avez pas besoin.

Comment faites-vous entre les deux signaux? C'est une question de commencer à remarquer ce que votre corps vous dit. Cela prend du temps. Apprenez les compétences et vous verrez que vous mangez moins. La réponse est simple: chaque fois que vous avez faim, buvez un grand verre d'eau. Si vous avez encore faim après une demi-heure, puis une lumière, collation santé. Pas une tablette de chocolat!

Obtenir un le bon nombre d'heures de sommeil

Lorsque vous ne dormez pas assez, votre corps interprète cela comme un déficit énergétique. Il signale au cerveau que vous avez faim. Quand tu descendras au petit-déjeuner vous plonger dans la série enrobées de sucre comme s'il n'y avait pas de lendemain. Vous prenez des calories inutiles dans la forme de sucre qui provoque votre taux de sucre dans le sang de se lever et d'insuline pour être libéré. Ce fait vous avez faim. Vous devez obtenir entre les heures de 7 1 / 2 et huit de sommeil chaque nuit.

Exercice tue-faim

si vous prenez régulièrement de l'exercice intentionnel vous verrez que votre appétit réduit de façon significative. C'est une autre très bonne raison pourquoi l'exercice doit faire partie d'un programme de perte de poids.

Vous trouverez des conseils utiles dans les liens ci-dessous, mais si vous combinez ces conseils avec votre programme de perte de poids, il lui donnera un élan supplémentaire.