Modes de vie sains Wane aux États-Unis - Allez les gars!

Un rapport récent a indiqué que modes de vie sains sont sur le déclin aux Etats-Unis. Les gens se détournent des aliments sains et de revenir à leurs anciennes façons de manger des aliments rapide et plats préparés. Oh là là... Oh là là... C'est de très mauvaises nouvelles. Cela signifie qu'au lieu de la crise de l'obésité de mieux en mieux il va se faire bien pire. Le nombre de cas de maladies du cœur va se multiplier: les cas de cancers liés au poids va augmenter: la santé du peuple Etat général va s'aggraver. Ce n'est pas de bonnes nouvelles.

Quand les temps sont difficiles, il est facile de comprendre pourquoi les priorités changent. Lorsqu'il s'agit de la survie au quotidien, la perte de poids ou une alimentation saine peut sembler ne pas être très important. Quand nous sommes en situation de stress nous avons naturellement envie calories des aliments denses, et, malheureusement, le gain de poids est la conséquence inéluctable. Quand notre esprit sur autre chose, nous oublions de prendre de l'exercice. Tout routine que nous avions établi sort de la fenêtre - en général, parce que nous sommes totalement consommée par «awfulizing». Awfulizing est lorsque nous permettons à nos pensées négatives à devenir hors de contrôle. Nous ne contrôlons pas notre façon de penser et de nous plonger dans un bourbier sans espoir de la pensée confuse. Au lieu d'être dans une spirale d'espérance nous entrons dans un tourbillon de la dépression.

Obtenir une poignée de notre réflexion est la façon de lutter contre un problème. À moins que nous gérons nos processus de pensée nous n'avons aucun espoir de parvenir à un résultat positif. Daft que cela puisse paraître, d'une durée résultats positifs proviennent souvent des situations négatives. Tout repose sur la façon dont nous gérons notre réflexion.

Que le rapport est vraiment dit, c'est que les gens n'ont pas réussir à gérer leur pensée et que la contrainte des événements actuels affectent son comportement. La solution? Il n'est pas facile, mais un engagement à devenir plus conscients des pensées négatives et apprendre à gérer les pensées négatives est un bon endroit pour commencer. Prendre le contrôle de votre niveau de stress est également important, et facile - augmenter la quantité d'exercice quotidien que vous prenez. Ayant un style de vie sain est une priorité plus importante dans les moments difficiles.