Comment j'ai perdu £ 50 Fast - Partie I

Perdre du poids rapidement est un thème populaire et sans doute vous avez entendu d'innombrables méthodes et moyens de le faire mais je vais partager le chemin que j'ai fait et mon expérience avec le mettant hors tension. Maintenant, je suis le genre de personne qui aime la nourriture. J'aime manger et j'aime manger des glucides. Grandir ce n'était pas vraiment un problème, mais j'ai été assez actif ainsi. Je lettres dans deux sports universitaires et passé beaucoup de temps dans le gymnase. J'ai toujours été considéré comme un gars bon jolie.

Après le collège, je me suis marié et a fondé une famille. Les travaux ont occupé et je suis devenu beaucoup moins actifs et que mes habitudes alimentaires n'ont pas changé, j'ai commencé à mettre sur environ 10 livres par an jusqu'à un an, j'ai été près de 60 kilos de trop. Je suis allé de porter des jeans taille 32 à 40. À mes 10 années regroupement collège, mes amis déchiré sur moi sans pitié pour le poids que j'ai acquise. Je savais que je devais faire un changement de style de vie. Je ne voulais pas perdre de poids, puis le gagner de nouveau.

J'ai étudié tous les régimes Atkins disponibles à partir de South Beach à même quelque chose appelé le régime soupe. Celui qui a fonctionné pour moi a été d'une combinaison de différents régimes. La seule chose importante à réaliser est tout simplement vous ne pouvez pas tricher science. Je comprends qu'il ya différentes voies métaboliques pour traiter des aliments, mais la plupart du temps, vous devez comprendre l'apport calorique de la nourriture que vous mangez. Autrement dit, les calories qui sont consommés doivent être brûlés sinon il sera stocké sous forme de graisse. Mais tout simplement vous transformer en un compteur de calories n'est pas suffisant, vous devez également travailler à augmenter votre métabolisme. Il m'a expliqué cette façon, si vous commencez-vous faim alors que votre corps pense sa faim alors qu'il commence à faire baisser votre métabolisme afin de conserver l'énergie. C'est pourquoi l'une des choses les plus intuitive sur les régimes qui ne va pas. Vous ne voulez pas de manger moins, vous voulez manger plus. Comment faites-vous cela et perdre du poids? C'est simple. Vous voulez manger de petites portions et de manger les parties fréquemment.

Donc ce que j'ai fait a été de réduire mon apport calorique à 1.500 calories et déversées en 6 parties tout au long de la journée. Pour rendre les choses simples, je suis allée et j'ai acheté des tonnes de saumon atlantique sauvage qu'ils vendent dans les magasins Costco dans ces boîtes peu circulaire. Chacune de ces boîtes sont environ 180 calories. Avant de m'endormir je mélanger deux boîtes de conserve, céleri haché, 1 cuillère à soupe de mayonnaise légère, oignons hachés, jus de citron, et une tonne de Tabasco. J'ai ajouté un peu de poivre noir et le basilic et j'ai eu ma propre version de la salade de saumon qui n'ont pas goûté à moitié mauvais. Cette totalisé environ 500 calories, ce qui laisserait 1.000 calories pour le dîner. Je l'ai mis dans certains Tupperware et toutes les deux heures à partir de manger de lui. Je l'ai fait jusqu'à environ 16 heures, puis a eu un dîner sensible.

C'est la partie régime alimentaire et dans mon prochain article, je vais écrire sur ce que les activités que j'ai fait pour augmenter mes calories brûlées et les résultats de ce programme au bout de 2 semaines à peine.