EFT et Perte de poids

Notre mémoire contient beaucoup d'informations que nous ne savent même pas de mais il affecte nos vies tout de suite. Au cours des années nous avons accumulé des connaissances et des habitudes sur cette base que nous ne remarque même pas. Nous vivons sur un pilote automatique entraînée par l'ancienne programmation qui ne nous servent plus. Des émotions comme la peur et la colère liés à nos expériences passées le moteur de notre vie d'aujourd'hui. EFT (Emotional Freedom Technique) offre une libération émotionnelle ainsi nous libérer du passé et tous les conditionnements du passé.

EFT a été utilisé avec succès pour une grande variété de problèmes de maladies physiques à différents problèmes psychologiques.

EFT est basé sur certains points de prélèvement de méridien d'acupuncture et l'acupression en une séquence de répétition avec une expression particulière, une courte séquence qui comprend de ronflement, de comptage, les mouvements oculaires. Toute la procédure ne soit pas difficile de se souvenir et il faut juste 2-3 minutes pour faire un cycle complet mais il est très puissant. Utilisé correctement, il peut aider à éliminer complètement le problème, même après la première demande.

Comment EFT peut aider à perdre du poids?

1. EFT peut aider avec les aspects psychologiques qui conduisent à un gain de poids comme la dépression.

2. EFT peut aider à aimer et à vous accepter, même si vous êtes en surpoids. L'amour de soi et l'acceptation de soi sont très importants si vous voulez réussir dans n'importe quel domaine de la vie.

3. EFT peut également aider à surmonter les comportements auto-sabotage comme des envies, la boulimie, ne voulant pas à l'exercice.

Pour réussir avec l'EFT, vous devez trouver une phrase qui définit votre problème dans vos propres mots. Les plus spécifiques et personnelles, elle tire la plus rapide, vous serez en mesure de voir le résultat.

Quelques exemples de phrases à répéter: «Même si je veux que ce chocolat (vous pouvez spécifier la marque) en ce moment, j'aime tendrement et m'accepter», «Même si je suis en surpoids (décrire dans vos propres mots comment cela se sent à vous - ce peut être «Je déteste me regarder dans le miroir», «j'ai peur de monter sur l'échelle") Je suis profondément m'aime et je m'accepte ».

Vous pourriez aussi avoir peur de la perte de poids lui-même. Dans ce cas, vous pouvez dire «Même si j'ai peur de passer par le processus de perte de poids Je suis profondément m'aime et je m'accepte».

Si vous avez essayé différents programmes et a échoué, vous pouvez utiliser cette phrase: «Même si je n'ai pas réussi à perdre du poids dans le passé, j'ai profondément m'aime et je m'accepte».

Il est également important de dire des phrases dans votre langue maternelle afin de s'assurer qu'ils remplacent la programmation initiale.

Si vos problèmes sont profonds et EFT vous rend très émotif, il est préférable de passer par le processus avec l'aide d'un praticien formé.