Fat aliments contre le

Les Américains dépensent 30 milliards de dollars par an sur les produits diététiques et nombre d'entre eux ne fonctionnent même pas. De nouvelles recherches montrent que si vous savez quels sont les aliments à acheter à l'épicerie, vous pouvez réduire votre appétit, stimuler votre métabolisme et finissent par perdre de poids.

Baies

Fraises et les framboises sont non seulement délicieux, ils sont chargés de vitamine C! Vous pouvez en fait de brûler jusqu'à 30% plus de graisse lors de l'exercice si vous mangez des baies, selon une étude de l'Arizona State University à Mesa.

Piment rouge

Ajoutez-le à vos pâtes, omelettes, les sautés. Les piments forts sont grandes avec presque tous les aliments. Dans une récente étude japonaise, les gens qui mangeaient régulièrement des poivrons rouges mangé beaucoup moins que ceux qui n'ont pas.

Tofu

Un autre suppresseur de l'appétit énorme tofu. Qui le savait? Des chercheurs de la Louisiana State University testé contre le poulet et ceux qui avaient tofu, mangeaient moins à leur repas.

Les haricots

Une hormone digestive, cholecysrokinin, ce qui rend les haricots un suppresseur de la faim naturel. Il décompose les dépôts de graisses et l'absorption des blocs de graisse. Haricots aider à contrôler le cholestérol et à vous sentir plein.

Cannelle

Juste une pincée de cette épice me demande peut vous aider avec un pic d'insuline post repas, ceux qui vous donneront envie. US Department of Agriculture a constaté que la cannelle sur une rôtie de grains entiers est une excellente façon de lutter contre ces hausses de sucre après-midi.

Pamplemousse

Cette étonnante d'agrumes peut faire de vous Mincir rapidement. Une étude menée à la clinique Scripps constaté que la moitié d'un pamplemousse avant chaque repas peut vous aider à descendre de plus de £ 3 en seulement 3 mois.

Poires

Si une pomme par jour éloigne le médecin de suite, une poire par jour peut vous aider à éviter de grignoter. Les poires sont mieux à vous remplir de pommes. Qui le savait? Et, ils ont plus de fibres.

Huile d'olive

Assurez-vous que vous avez choisi l'huile extra vierge d'olive. Il s'agit d'un mono-gras saturés et il continue de brûler des calories, sans parler de stimuler votre métabolisme. Employez-le comme une vinaigrette, trempette à pain ou pour toute la cuisson.

Patates douces

Riche en fibres, ils sont grands pour vous protéger contre les sauts insuline. Ils sont satisfaisants, nutritifs et de remplissage.

La moutarde

Le curcuma, l'épice qui donne sa couleur moutarde, pourrait ralentir la croissance du tissu adipeux, selon une étude publiée dans la revue Endocrinology. En outre, les graines de moutarde, le principal ingrédient de moutarde, contient du sélénium et magnésium minéraux inflammation lutter contre cela. Des études montrent que, en réduisant l'inflammation, la moutarde aide à contrôler l'appétit.

Ces aliments se sont avérés pouvoirs fonte de la graisse, mais vous devez combiner alimentation intelligente avec le régime de l'exercice quotidien pour de meilleurs résultats. Travailler avec un entraîneur personnel peut augmenter votre taux de réussite et transformer votre corps.