Ne dites pas la Diète Word! Découvrez pourquoi vous êtes vous-même empêche de perdre du poids

Ne jamais utiliser le mot alimentation. Cela indique automatiquement votre cerveau vous allez avoir faim. Au lieu de cela vous dire que vous allez commencer à portionnement vos aliments. La première semaine réduire vos portions par 1 / 3 de la quantité habituelle. En semaine 2 portions par couper 1 / 2 de ce que vous utilisez pour manger. Utilisez une plaque de petits repas.

Visuellement, vous pensez que vous êtes manger autant que vous le faisiez avant. Si vous n'avez pas mangé beaucoup de légumes dans le démarrage passé les manger maintenant. Ils vous aideront à vous sentir rassasié. Préparer les aliments de couleur différentes pour que votre plaque de ne pas l'air si blah. Limiter votre consommation de sel car il tend à vous faire retenir les fluides. Au lieu de cela utiliser des épices différentes sur vos aliments. Même poivre votre ajoutée à votre nourriture lui donner un petit zip.

Vous n'avez pas de croustilles et les bonbons facilement disponibles. Remplacez-les par des légumes coupés, comme les carottes, le céleri, le chou-fleur, brocoli, et de la graisse trempette de légumes gratuitement. Ont également des fruits frais coupés dans votre réfrigérateur afin qu'il soit facilement accessible hits faim quand. Restez à l'écart de toutes les boissons avec calories ou de matières grasses.

Ne perdez pas votre nombre de calories sur quelque chose que vous ne pouvez pas mâcher. Stick avec colas alimentation et cafés utilisation des édulcorants sans sucre, tout le monde a tendance à oublier combien de calories qu'ils consomment seulement dans leurs boissons. Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. La plupart des gens en surpoids ne peux pas dire qu'ils mangent le matin, mais par en milieu de matinée, ils sont à la machine à bonbons. Apprendre à manger 6 petits repas par jour.

Votre estomac se tombait en plein si vous ne penser à la nourriture 24 / 7. Quand vous sortez pour le déjeuner ou le dîner demander à la personne que vous êtes avec s'ils aimeraient partager quelque chose. La plupart des repas sont en fait plus que vous ne mangez normalement à la maison, mais parce que vous avez payé un bon prix pour ce que vous détestez de quitter tout sur votre assiette. Si vous suivez ces conseils, vous serez sur votre chemin pour perdre du poids nouveau vous.