Weight Loss Pills - valent-ils prendre?

Perdre du poids facilement et rapidement peut être attrayante pour de nombreuses personnes. Et c'est ce que les pilules de régime sont dit de faire: permettre aux gens de perdre du poids facilement et rapidement. Mais qu'est-ce que les gens connaissent vraiment les pilules de régime? pilules de perte de poids a commencé dans les années 1950 et 1960 que les dérivés de l'amphétamine. Mais parce que les pilules ont été dépendance, les médecins ont décidé de cesser de prescrire des médicaments pour perdre du poids. Mais en 1973, la Food and Drug Administration ou FDA a approuvé un nouveau médicament appelé Pondimin pour perdre du poids. Il a ensuite été remplacé par Redux en 1996. Certains médecins ont prescrit la phentermine avec la fenfluramine comme un médicament pour perdre du poids, ce qui est considéré comme un fen-phen. Phentermine a également été associée à la dexfenfluramine.

niveaux de sérotonine dans le cerveau peut être augmentée avec cette drogue. La sérotonine est associé à une humeur, amélioration de l'appétit et la satiété. Avec fen-phen, il a une double action, qui trompe le cerveau en lui faisant croire que l'estomac est plein et une augmentation du taux métabolique d'une personne. Bien que beaucoup de gens ont réussi à perdre du poids avec ce médicament, mais en 1997, de nombreux utilisateurs déclarés de maladie des valvules cardiaques. Ainsi, les médicaments ont de nouveau été retirés du marché et les prescriptions ont été arrêtés. Mais à l'heure actuelle, il ya le poids de nouvelles pilules réduire être prescrit et développés ou en attente d'approbation de la FDA.

Les pilules amaigrissantes sont disponibles que sur les médicaments en vente libre ou de gré à gré. Ce médicament est habituellement une combinaison de médicaments comme la phénylpropanolamine et de caféine, qui agit pour contrôler l'appétit. Ces agents sont stimulant du système nerveux central et ont de nombreux effets sur le corps. Un des effets de ces deux produits peut entraîner une perte d'appétit. La caféine peut aussi conduire à une vigilance accrue et une diminution de la somnolence et la fatigue lorsqu'ils sont pris à des doses faibles. Il a aussi quelques faibles propriétés coupe-faim. Mais ce type de médicament efficace ou sécuritaire?

Les pilules amaigrissantes peut avoir un grand impact sur la pression artérielle d'une personne, le métabolisme et la santé générale. Ce n'est pas une option facile pour la perte de poids facile ou rapide. Bien que ces médicaments peuvent aider les gens à perdre du poids, mais ils peuvent aussi avoir des effets secondaires. La première est que cela peut créer la dépendance aux drogues et peuvent interférer avec d'autres médicaments. Il ya aussi des recherches que la phénylpropanolamine a voir qu'un effet minime sur le cerveau à faire baisser l'appétit. Et il produit effectivement des effets secondaires plus graves comme l'hypertension artérielle, des nausées, agitation, anxiété, l'insomnie, l'irritabilité et des hallucinations. L'autre agent actif de pilules pour perdre du poids, la caféine, a également des effets graves sur la fonction circulatoire du corps. Il a également un effet imprévisible sur la pression artérielle.

Ces médicaments sont spécialement conçus pour contrôler l'obésité. Ainsi, pour les personnes qui sont obèses, l'avantage de ce médicament pour aider à perdre du poids peut l'emporter sur les effets secondaires qu'il peut causer. pilules de perte de poids sont recommandés pour l'alimentation à court terme pour les gens qui ont de graves problèmes de surpoids.

Ce genre de médicament n'est efficace que si elle fait partie d'un programme de gestion du poids global de l'alimentation, l'exercice et de soutien de perte de poids. Il n'est efficace que si une personne est une alimentation saine et faire de l'exercice.