La vaisselle Poids Perte Ultimate

Une recherche du moteur de recherche rapide révèle qu'environ 60 à 70 pour cent des Américains sont en surpoids ou obèses. Comparez cela à celui de pays d'Asie comme la Thaïlande ou le Laos qui se vantent des taux d'environ 6 à 10 pour cent.

Et nous ne parlons pas les régions pauvres de l'Asie ou l'autre. Urbaines densément peuplées des villes comme Bangkok, où l'accès aux établissements de restauration rapide comme KFC et McDonalds est facilement trouvé, les taux ne sont pas comparables à ceux Amérique du Nord.

Quel est le secret? Exercices Un grand nombre de plans entraînement-dire la façon de perdre du poids est bien d'avoir un bon mélange de l'exercice et la nutrition, mettant l'accent sur un régime alimentaire approprié.

Eh bien c'est peut-être parce que les Thaïlandais ont accès à des suppléments de fantaisie perte de poids ou des secrets?

J'ai moi-même grandi en Amérique du Nord, et avons mangé et encore manger des tonnes de junk food, mais ne jamais avoir à faire face à des problèmes de poids.

Et je sais le secret.

Som Tum

Qu'est-ce que Som Tum demandez-vous? C'est un plat de salade de papaye verte. C'est le plat plus savoureux et plus addictif autour, quelque chose que je doit avoir sur une base quotidienne. Il combine à tarte, épicée, sucrée, acide et de manière merveilleuse.

Selon une enquête réalisée en Thaïlande, Som Tum ou la salade de papaye verte est la plus populaire chez les femmes là-bas. Même un candidat à la beauté, Kanokkorn Jaichuen (Miss Monde Thaïlande 2007), les listes de cette salade de papaye verte comme son plat préféré.

Les clés de cette recette sont la papaye verte et piments.

Green Payapa Bref vous aider à rester régulier. Elles contiennent les enzymes protéolytiques la papaïne, qui aide à digérer les protéines et l'absorption d'aide d'éléments nutritifs. Les papayes sont parfois trouvé sous forme de comprimés pour aider à la digestion.

Thai Spicy poivrons piments Ayant peut aider à accélérer votre métabolisme, en accélérant le rythme cardiaque et élever la température de votre corps, forçant ainsi votre corps à brûler des calories à se refroidir.

Allez-y faire. Non seulement vous bénéficier de ses propriétés nutritionnelles, mais la préparation Som Tum fournit aussi une source de soulagement du stress et de l'exercice quand vous le préparer. Je ne peux pas compter le nombre de calories que j'ai graver imaginer mauvaises pensées sur mon patron problématiques ou ennuyeux co-fonctionnement en écrasant cette recette avec mon mortier et un pilon.