Le mythe de la diète faible en gras

Pourquoi y at-il tant de gens qui sont gras? Pourquoi les gens mangent la graisse aliments faibles en gras, salades manger, boire et boissons gazeuses diète encore jusqu'à la fin de gras?

Quel est le problème? Ce qui me tracasse depuis un certain temps jusqu'à ce que je me suis rendu à l'évidence. Il ya un problème avec des régimes à. Faible teneur en gras est artificielle. Faible en gras n'est pas bon. Vous ne sauriez croire combien j'ai découvert cela.

Je pensais à l'élevage de lapins de la viande et j'ai fait quelques recherches. J'ai découvert que, si vous venez de manger de la viande de lapin, tu mourras. Il a appelé la famine lapin. Quelles sont les causes de famine lapin? Le manque de matières grasses! Les lapins sont trop maigre.

Maintenant, voici quelque chose d'autre que j'ai trouvé. Si vous mangez un régime gras, vous ne mangez pas autant. Les graisses sont un peu comme un interrupteur à votre faim.

Mais devinez quoi, quand vous n'avez pas ce commutateur dans votre cerveau éteint, vous continuez à manger. Et manger. Et que vous avez faim. Et si vous prenez une collation un peu plus.

En fin de compte vous vous demandez pourquoi vous êtes gros, jamais l'esprit le fait que vous avez consommé ce que trop de nourriture, sans même y penser. Juste un peu de graisse bonne ajouté à votre régime alimentaire pourrait faire un monde de différence.

Maintenant, avant de vous rendre commencent à pilonner la graisse, je dois vous avertir. Toutes les graisses ne sont les mêmes. huiles traitées, et des huiles de graines ne sont pas ce que vous voulez prendre. En va de même pour l'huile végétale. Pas le meilleur pour vous (il fait une grande finition pour le bois, mais pas l'intérieur de vous).

Les matières grasses qui ne sont pas traités sont ce que vous devriez consommer en quantité modérée.