Comment Stick pour perdre du poids

Je crois vraiment que la chose la plus difficile quand vous essayez de perdre du poids est de s'y tenir. Il est facile de régime alimentaire pendant une semaine ou même un mois, mais quand vous devez suivre un régime pendant plusieurs mois, il devient très difficile. Il est facile de tomber du wagon pour ainsi dire et de commencer à manger plus au fil du temps. Je suis actuellement confrontés à ce dilemme. Mais j'ai aussi fait face à ce dilemme ya exactement un an. Je m'étais dans un régime de marche sur une base quotidienne et regarder combien je mange chaque repas.



J'ai travaillé dur à éviter des collations, ne pas manger des choses que je ne doit pas manger et veiller à ce que je reçois qui marchent tous les jours. Après avoir perdu près de 20 livres, le froid de l'hiver ont mis à l'intérieur et mon enthousiasme pour la marche en dehors diminué très rapidement. Je me suis promis que j'allais y arriver dès que l'un des peu. Inutile de dire que je n'ai jamais eu de retour là-bas. Cette année, je me suis retrouvé dans le même dilemme. Retour à la même semaine que j'étais avant de commencer l'exercice de l'an dernier et réalisé que je devais tout recommencer. Il est décourageant, mais j'ai décidé qu'il était temps de ne pas me laisser tomber ce train en marche.



C'est vraiment agréable de constater que vous avez perdu assez de poids pour entrer dans les vêtements que vous avez rentre pas dans de nombreuses années. Cela a été mon objectif. Pour vous donner une idée de combien nous avons à perdre c'est environ 60 livres. À ce jour, j'ai seulement perdu environ 15 livres. Donc je fais un long chemin à parcourir. J'ai décidé de me récompenser que je vais. Pas avec quelque chose de mauvais pour moi, mais je me récompense avec la possibilité d'essayer des vêtements que je ne rentre pas seulement il ya quelques mois.



Pour moi, apprendre à s'en tenir à la perte de poids a tout simplement venir avec la défaite sachant que je me sentais en tombant dans le train l'an dernier. Je sais que je ne peux pas arrêter de marcher et de regarder ce que je mange pour une seule journée. C'est tout ce qu'il faut, c'est un seul jour et puis en route je me retourner d'où je commence à nouveau. Alors, je vous recommande, si votre objectif est de perdre du poids et de s'y tenir, alors vous devez sur une base quotidienne dans cette bataille. Mais si vous avez eu une mauvaise journée et que vous n'avez pas très bien se rappeler que demain est un autre jour et vous pourrez le combattre demain.



Perdre du poids est un objectif noble qui prend plusieurs mois à accomplir. La seule façon d'atteindre votre objectif final est de travailler un petit peu chaque jour. Assurez-vous de faire de l'exercice tous les jours et vous assurer de conserver correctement chaque jour.