Pas tout le monde est un Size Zero - Il me semble que cette manière parfois

Vêtements taille est juste un nombre. Mais dans la société d'aujourd'hui il semble y avoir beaucoup de bruit sur ce que la taille d'une femme doit porter. Pas trop longtemps, un modèle de Ralph Lauren a été congédié pour avoir une taille écrasante quatre. Apparemment, les gens chez Ralph Lauren crois une taille quatre est trop gros. La plupart des modèles dans l'industrie de porter une taille zéro. Avez-vous jamais regardé une paire de jeans qui ont été une taille zéro? Ils ressemblent à un morceau de vêtements pour enfants. Les statistiques ont montré que la femme moyenne américaine porte une taille 12 à 14. C'est la réalité. Mais l'industrie de la mode continue d'ignorer ces chiffres. Les modèles qui portent la taille 12 à 14 sont connus comme "plus size". Cette information est suffisante pour donner toute femme une mauvaise image corporelle. Mais le fait est que nous sommes tous construits différemment. Et certains d'entre nous sont tout simplement pas génétiquement capable de s'intégrer dans une taille zéro.

Si vous êtes à la recherche d'abandonner quelques tailles, la première chose que vous devez faire est d'être réaliste avec vos objectifs de perte de masse. En plus de votre taille, votre poids actuel, et la structure du corps, vous aurez également besoin de prendre en considération votre âge, votre niveau d'activité, et votre régime alimentaire quotidien. Si vous êtes une grande femme avec un milieu à grand cadre, il est hautement improbable que vous pouvez tailler votre chiffre à une taille zéro. Même si vous réussi à le faire, ce serait longueurs que vous avez à faire pour atteindre cette taille? Et pourriez-vous maintenir? La famine n'est jamais la solution de rechange droit à perdre du poids. La clé de la perte de poids saine commence par avoir une vision réaliste de votre image corporelle idéale.

Arrêtez de vous comparer à des modèles dans les magazines. Ils ne sont pas des modèles sains pour les femmes d'aujourd'hui. Et arrêtez de vous comparer à d'autres femmes en général. Vous êtes vous-même, unique et autonome, vous devez vous rappeler que les organismes de santé sont de toutes formes et tailles. Si vous estimez que votre image du corps est de plus en plus négative, vous pouvez avoir une image déformée de soi-même. Obtention d'une image corporelle positive commence avec vous. Vous devez vous aime pour qui vous êtes en ce moment. Avant que vous pouvez apporter des modifications à votre auto externe, vous devez être prêt à faire ces changements à l'intérieur. Il ne s'agit pas de volonté. Il s'agit de prendre la décision de vivre une vie plus saine, à la fois mentalement et physiquement.

Il ya beaucoup de conseils et d'outils de perte de poids perte de poids là pour vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids. Mais rappelez-vous que, pour réussir, vous devez apprendre à aimer le corps que vous avez en ce moment. Faire la paix avec votre corps et apprendre à aimer le corps que vous êtes en Il n'ya aucune raison que vous devez avoir une taille de zéro à se sentir en santé, dynamique, efficace et responsabilisé.