Perte de poids rapide - Le meilleur moyen de perdre du poids For Ever

La meilleure façon de perdre le poids (et la seule manière d'ailleurs) est de manger plus de calories que vous brûlez chaque jour). Pour la plupart des gens (à l'exception d'une minorité médicaux) embonpoint vient de manger plus de calories qu'ils n'en consomment jusqu'à. Cela rend généralement les personnes en surpoids pense qu'ils ont besoin de changer ce qu'ils mangent. En un sens, ce qui est incontestable - il n'y a pas «balle magique» pour la perte de poids.

En fin de compte, vous devez changer 'le nombre de calories pour calories à l'équilibre ". Rien, y compris les médicaments contre l'obésité nouveaux tels que le rimonabant, peut échapper à cette vérité dans le long terme. Mais ce n'est pas là le véritable problème réside. Les problèmes ne réside pas dans de longues chaînes d'acides gras ou les hydrates de carbone, mais dans de longues chaînes d'habitudes.

Si les gens sont en surpoids ne réside pas dans leurs aliments, mais dans la façon dont leurs mauvaises habitudes alimentaires et les habitudes d'exercice sont enfermés dans une spirale négative. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, elles sont fixées en place par un ensemble d'habitudes qui n'ont rien à voir avec l'alimentation.

D'une manière générale, il existe deux types d'habitude: proximales et distales. habitudes proximale sont réservées à un seul domaine de votre vie, comme se brosser les dents, nettoyer la maison ou faire du vélo. Ces habitudes proximale ne sont pas, en règle générale, liés par une chaîne à d'autres habitudes et les comportements.

Lorsque vous vous lavez ou mis sur ton manteau, par exemple, vous pouvez rapidement mener à bien ces habitudes et de passer ensuite à autre chose. Pour la plupart des gens, ces habitudes sont automatiques et économiser temps et effort.

Distal habitudes sont très différentes. Ils ont naturellement développer des chaînes beaucoup plus longtemps et ne se terminent pas avec le comportement simple, ils partirent avec, mais sont liées à des pensées tout à fait différent et les comportements. Regarder la télévision, par exemple, est souvent liée à des choses comme se reposer, manger et boire, ainsi que la pensée de nombreux autres et des habitudes de comportement.

Les habitudes alimentaires et l'exercice entrent dans cette catégorie aussi. Distal habitudes ont de nombreux liens vers d'autres comportements qui semblent n'avoir rien à voir avec l'habitude d'origine. Ils sont aussi plus éloignés de la zone à problème et passent souvent inaperçus et non-traités.

Par exemple, ce que vous mangez pour le déjeuner est accompagné par un ensemble d'attentes, de renforts, l'apprentissage passé et un contexte social qui est tout à fait indépendant de la nourriture effectivement consommées.

Les aliments que vous consommez est une conséquence d'un large éventail d'habitudes connecté. Tous ces éléments contribuent à faire en sorte que vous faites les choses comme on les fait dans le passé.

Est-il étonnant que vous trouvez qu'il est pratiquement impossible de perdre du poids? Vous n'avez tout simplement pas assez de volonté pour vaincre toutes ces habitudes interconnectés. Vous ne serez pas au courant de la plupart d'entre eux et, même si vous étiez, vous ne seriez pas assez forte pour battre les habitudes de toute une vie.

Et c'est la raison principale pour laquelle les régimes alimentaires échouer. Dieters tenter de la meilleure façon de perdre du poids en ne changeant que leurs habitudes alimentaires et l'exercice. Mais selon de récents progrès scientifiques, manger est verrouillé en place par un grand nombre de chaînes de l'habitude extrêmement longue - la bande distale des habitudes. C'est seulement lorsque ces habitudes de soutien sont ciblés que les dieter peut réussir sur le long terme.