Est-ce vraiment ce que je mange glucides?

Avez-vous déjà demandé si cela est vraiment important ce que les glucides que vous mangez? Je sais que j'ai. Pendant des années, j'ai lutté régime car j'aime tous les soi-disant «mauvais glucides". Vous savez les coupables habituels comme le chocolat, crème glacée, pâtes, riz, pizza, pains, pâtisseries et céréales.

J'ai lutté pendant si longtemps parce que j'aime vraiment ces aliments et tous les régimes, j'ai essayé avait une liste de ce que je pourrais manger des hydrates de carbone et un autre liste de ce que les hydrates de carbone, je ne pouvais pas manger.

Et puisque la plupart de mes préférés hydrates de carbone ont été sur la liste interdite, j'ai vraiment eu du mal à venir à bout de suivre un régime. Je pense que, parce que ces aliments sont sur le liste des aliments interdits ou non autorisés, que si que je viens mangé un morceau de chocolat, ou une tranche de pain supplémentaire, mon taux d'insuline pourrait exploser jeter le toit et je détruis mes progrès à brûler les graisses!

Je ne sais pas si c'était moi d'être naïf ou si c'est le fait que les régimes j'ai essayé de souligner ce si bon cœur. Quoi qu'il en soit, c'est cette obligation de choisir ce que je pouvais hydrates de carbone et ne pouvait pas manger ce qu'il a fait presque impossible pour moi de suivre un régime alimentaire pour toute longueur de temps.

Non seulement j'ai constamment envie tous ceux mauvais glucides, les glucides, mais j'ai été forcé à manger ont été mélange et sans saveur. J'ai du mal à s'en tenir à un régime alimentaire pendant plus d'une semaine avant j'ai succombé à la pression et dévoré tout le sucre que je pourrais obtenir mes mains sur!

Après 8 années de régime, et regarder ce que les hydrates de carbone que je mangeais comme un faucon, j'étais encore en surpoids et marre. Je pensais que ... "Je dois essayer quelque chose de différent!" J'ai toujours su que le déficit en calories a été la clé de la perte de poids. Mais tous les régimes souligne l'importance de ce que les hydrates de carbone vous mettez dans votre bouche.

J'ai pensé: «Eh bien que de toute évidence n'a pas fonctionné pour moi, pourquoi ne pas simplement essayer de manger un déficit calorique? Donc, au lieu de regarder ce que les hydrates de carbone que je mangeais, je me suis concentré sur mon apport calorique total. J'ai commencé à manger et profiter de mon préféré, «mauvais» glucides et au lieu regardé combien j'en ai mangé.

Après tout ce que j'avais appris et lu, je ne pense pas que cela fonctionnerait. Mais étonnamment je perdais du poids tout aussi vite que quand j'étais un régime strictement, ne mangeant que de la patate douce, riz brun, farine d'avoine. Eh bien, en réalité, je perdais du poids plus rapidement parce que je mangeais mon préféré hydrates de carbone chaque jour, pour mes envies étaient inexistantes et je n'ai pas de raclage sur tous les 3 jours!

Finalement, j'ai perdu 35 livres de graisse et a obtenu un pack de six pour la première fois dans ma vie. Tout cela a été sans regarder ce que j'ai mangé des glucides. J'ai apprécié mon céréales préférées, chips, chocolats, crème glacée, les hamburgers, pizza et chaque fois envie. Donc, à mon avis, il n'a pas d'importance ce que vous mangez des glucides, mais combien vous mangez.