Démarrer votre perte de poids été

Le temps chaud est ici, et il est temps de plus de votre peau nue. Êtes-vous prêt? Si vous avez tergiversé sur votre alimentation et jamais réussi à aller à la gym ce printemps, vous aurez besoin d'adopter une approche plus intense à serrer, le ton, et de réduire dans le temps de démontrer vos efforts.

Poids Wars

La perte de poids n'est jamais un objectif facile à atteindre, surtout si vous êtes l'un des 66 pour cent des Américains défini comme étant en surpoids ou obèses. Si vous avez plus d'un couple de livres à jeter, attirer et conserver hors excès de poids est un défi quotidien, surtout si vous vous sentez démunis lorsque vous êtes sur un régime.

Peut-médicaments de l'aide?

Drogues peut sembler une solution facile, mais ne soyez pas si sûr: ces dernières années, de nombreux médicaments populaires perte de poids ont été entourées de controverses. Fen-phen, une combinaison de fenfluramine et la phentermine qui ont travaillé ensemble pour supprimer l'appétit et de créer un sentiment de plénitude, a été retiré du marché en 1997 après avoir été lié à un développement accru de complications valve cardiaque. Et Alli, la dernière de l'aide non-prescription de perte de poids qui est venu sur le marché fin 2007, a des effets secondaires désagréables, y compris des selles molles et de décharge huileuse.

Solutions naturelles

Qu'est-ce qu'une personne de poids-consciente de faire? Si l'exercice a augmenté, réduisant parties, et en passant à faible teneur en gras, les aliments faibles en calories et en aliments à faible teneur en sucre ne fonctionnent pas ainsi que vous le souhaitez, tenir compte de ces solutions de rechange:

Chrome. Ce minéral contribue à la dégradation d'hydrates de carbone et peut aider à brûler les graisses.

Guarana. Cet extrait, prises à partir des graines d'une plante originaire du Brésil, est un stimulant naturel qui peut aussi accélérer la capacité du corps à brûler les graisses.

Hoodia. Cette herbe, fait à partir d'un cactus d'Afrique, a été ingérée pendant des siècles par les Bushmen du désert de Kalahari pour ne pas sentir la faim au cours de chasses long. Aujourd'hui, il est habituellement vendu sous forme de comprimés ou en poudre et utilisé pour supprimer l'appétit.

Thé vert. Brassée traditionnelle ou prises sous forme d'extrait, antioxydants appelés catéchines sont trouvés en abondance dans les feuilles de thé et de stimuler la combustion des graisses dans le corps ainsi que pour brûler les calories en excès.

Et n'oubliez pas: perte de poids saine est aidé par un plan de repas équilibrés et régulièrement de l'exercice et non pas des régimes chocs et une activité physique excessive! Prenez bien soin de vous, et vous la perte de poids sera plus facile à entretenir.