De sensibilisation sur la perte de poids - journalisation pour la perte de poids et de la santé

Avez-vous un but de perte de poids? Vous devez être précis sur ce que vous voulez. Déterminez la quantité de poids que vous voulez perdre et de faire une note du poids vous êtes maintenant et le poids que vous voulez être. Si vous ne savez pas combien ou ne décident pas, vous ne savez jamais quand vous y arriver et ne sera pas le même sentiment d'accomplissement.

Pour vous assurer que vous n'êtes pas déraisonnable de fixer des objectifs, définir un objectif à court terme et un objectif à long terme. L'objectif à long terme peut être la perte de poids que vous attendez en 3 mois et l'objectif à court terme pourrait être le poids vous aurez perdu après une semaine. Faites vos objectifs réalistes, vous pouvez toujours les changer si vous commencez à perdre plus de poids que vous avez cru que vous pourriez. Vous devez croire en vos objectifs. Ils sont à vous, après tout, pas de quelqu'un d'autre. Pourquoi se mettre en place à l'échec? Assurez-vous que vos objectifs sont réalisables pour vous. Une bonne mesure à utiliser lors fixer des objectifs est de se concentrer sur la perte de 1-2 kilos de poids par semaine.

Il existe différentes écoles de pensée quand il s'agit de la fréquence à laquelle vous devez vous peser. livre de Doreen Virtue, «Perdre vos kilos of Pain", est une excellente lecture et recommande quotidienne. La raison principale étant que vous pouvez faire ceci en conjonction avec l'imagerie du poids se détacher en voyant le nombre que vous voulez sur la balance et également que vous pouvez changer votre comportement si vous avez pas perdu de poids pour le moment. Vous êtes alors en charge de ce que vous mangez ce jour-là et restructurer votre journée en conséquence.

Une fois que vous avez fait que commencer pour la santé ou la perte de poids journal. Donnez-lui un nom "Fay's Fantastic perte de poids ou de la santé Journal" ou quelque chose de similaire, vous allez utiliser votre nom bien sûr!

Utilisez les quelques premières pages de votre journal pour écrire sur ce qui suit: -

1. Combien de poids vous voulez perdre?

2. Pourquoi vous voulez perdre du poids?

3. Qu'est-ce que vous cessé de perdre du poids avant?

4. Comment a été le poids que vous êtes-vous aidé dans votre vie?

5. Comment vous et votre vie sera différente lorsque vous avez perdu du poids?

Ces questions sont puissants donc s'il vous plaît être gentil avec vous-même, et honnête.

Dans le reste de votre journal, je veux que vous preniez une page ou deux pour chaque jour et à consigner les renseignements suivants: -

1. Qu'est-ce que vous avez mangé ce jour-là, on trouve tout!

2. Notez comment vous avez ressenti avant, pendant et après que vous avez mangé. Je suggère de vous une petite clé de la émotions que vous ressentez à l'alimentation et de la nourriture et l'utilisation de la lettre du mot pour l'identifier. Ainsi, vous pouvez écrire quelque chose comme, "un sandwich au thon pour déjeuner" et de mettre un A pour la colère, la façon dont tu te sentais avant. Quelle que soit la manière dont vous décidez d'enregistrer vos émotions est très bien, mais c'est une partie très importante du processus de journalisation pour la perte de poids.

3. Quelle quantité d'exercice que vous avez eu. Oui, je sais que cela peut être difficile, surtout quand votre corps se sent plus lourd que d'habitude mais il en vaut la peine. petits avec une promenade de 10 minutes, tout ce qui permet à votre corps Démarrer sais que vous prenez le contrôle de vous-même.

Alors, c'est la base de la façon dont le journal de la perte de poids et la santé. Assurez-vous que vous utilisez régulièrement votre journal. Passez en revue vos progrès au moins chaque semaine. Vous pouvez le faire en repérant les tendances dans votre comportement à l'égard des aliments et de l'exercice et d'être engagé à la planification massive des mesures concrètes pour surmonter les mauvaises habitudes.

N'oubliez pas de vous rappeler pourquoi vous voulez perdre du poids et comment vous et votre vie sera meilleure quand vous l'avez perdu et atteint vos objectifs de perte de poids.