Façons simples de faire votre changement d'alimentation des plans efficaces

Il n'a que rarement été dit que les plans d'alimentation sont passionnants, savoureux et quelque chose que les gens regardent avec intérêt. En fait, le "régime alimentaire" terme lui-même semble fade et insipide. Il ya une raison à cela, cependant. des plans de régime sont destinées à être restrictive à de nombreux égards. Soit vous réduisez la quantité de nourriture que tu manges, vous modifiez la nourriture que vous mangez ou complètement changer la façon dont vous mangez. Encore une fois, pas quelque chose que beaucoup de gens heureux de moins que leurs habitudes alimentaires actuelles entre eux ont de la douleur chaque jour.

Mais en étant réaliste, beaucoup ne bénéficient pas de plans de régime, car ils ne savent pas comment en construire un ... ou celle qu'ils adoptent est incomplète. Le problème avec les plans de régime incomplète, c'est qu'ils répondent pas aux besoins de votre corps. Ce tour vous laisse faim ou pas entièrement satisfait par le repas que vous venez de manger. Voici quelques choses très simples que vous devriez inclure dans votre plan d'alimentation pour le rendre satisfaisant en termes de goût et de plénitude.

1. N'oubliez pas de boire de l'eau avant et pendant les repas. L'eau donnera à votre estomac un sentiment plein, ce qui signifie, vous serez plus enclins à arrêter de manger une fois le repas se fait plutôt que de chercher secondes et parfois tiers.

2. Servir une portion de protéines, de glucides et de légumes avec votre repas. Si vous n'êtes pas sûr de la taille d'une partie est vraiment, il suffit de regarder vos mains. C'est une partie. (Sinon, faites un poing pour le volume).

3. Mangez tous les deux à trois heures, mais ne passe jamais plus de trois heures entre les repas. Oui, chaque repas devrait être la taille des portions même. Vous pouvez sauter les légumes et les ont que tous les autres repas, mais si vous avez faim (ou mourir de faim) alors certainement se livrer à une portion de légumes ainsi. La plupart des légumes ont tonnes de fibres, afin d'avoir des légumes à chaque repas ne fera pas mal.

Si vous menez une vie très occupée ou vous Voyage beaucoup avec le travail et à trouver de montage dans les repas difficile, vous pouvez alterner entre les suppléments «vrais» aliments et de repas, comme les protéines ou de repas frappés. Toutefois, vous souhaitez faire attention à ce qui se passe dans chacun de ces substituts de repas et de vous assurer que vous ne sont pas ingérer des calories de trop. En outre, une autre figure nutritionnels que vous voudrez prendre note de la teneur en graisse est. Essayez de garder ce chiffre en dessous de 7 grammes lors du remplacement de repas avec des tremblements ou des repas en barres.

En s'en tenant à ces simples «règle», votre plan d'alimentation risque de ne pas devenir un menu alléchant de plats magnifiques. Toutefois, il fera changer votre style de vie le régime alimentaire de plus simple.