Quatre secrets de l'industrie alimentaire que vous devez savoir lors de l'achat!

Tout est fait non pas telle qu'elle apparaît lorsque vous faites vos achats dans votre magasin d'alimentation local, surtout lorsque vous essayez de maigrir! Voici quatre conseils merveilleux pour vous tenir au courant lors de l'achat des aliments:

1. La quantité de calories sur les étiquettes des aliments - tout n'est pas la façon dont il semble!

Il s'agit d'un grand! Les gens doivent faire attention non pas tant pour le nombre de calories dans leur alimentation, mais au total des calories dans leur alimentation. Ainsi, les étiquettes des aliments de nombreuses uniquement indiquer la quantité par portion calories, ce qui peut facilement tromper les gens. Par exemple j'ai vu des gens manger des chips, ou les copeaux comme on les appelle aux États-Unis à partir d'un sac qui pèse 5 oz (142g). L'étiquette des aliments: Calories 150 Calories provenant des matières grasses 80.

Maintenant, le problème réside dans le fait que beaucoup de gens ne savent pas que l'étiquette des aliments est en indiquant la quantité par portion, si un individu peut penser qu'ils ont mangé un sac de chips qui avait 150 calories alors que l'apport calorique total est de 750 pas moins de ! Avec 400 calories provenant des lipides! 750 calories est pour beaucoup près de la moitié de leur apport quotidien total. Si un individu devait être de boire un soda ou d'alcool grands avec leurs jetons, alors il n'est pas difficile de voir pourquoi tant de gens mangent calories bien plus qu'ils réalisent. Ce qui est considéré comme une portion? Eh bien, ce peut être une cause de préoccupation. Qu'est-ce que vous pensez être une portion n'est pas ce qui est effectivement appelé une portion. Par exemple "cookies" sont considérés comme de la pâtisserie et pour un ménage le servir, il doit être le montant des cookies plus proche de 30g, qui n'est que d'environ 2 biscuits. Je suis sûr que vous, comme moi, connais beaucoup de gens qui auraient pu facilement deux, trois quatre ou cinq ans, même fois ce montant en une seule portion!

2. Sans matières grasses

Sans matières grasses est mauvais pour votre santé! Je vois tant d'aliments, la plupart du temps tous les aliments transformés, en essayant de se déguiser en bonne santé en déclarant sans matières grasses, 95% sans matières grasses, ou presque sans gras. Les gens ont ensuite pense que nous ne sommes pas une grande manger beaucoup de graisse So let's get bloqué dans! Le problème ici est que les entreprises alimentaires ajouter plus de sucre ou de farine général qui n'est pas bon pour votre santé. Sans matières grasses ne signifie pas non plus moins de calories, de produits alimentaires fait sans matières grasses peut effectivement avoir plus de calories que les produits avec des graisses. Un bon exemple est le yogourt. Beaucoup de yaourts sont marqués sans matières grasses, mais prendre un coup d'œil sur la teneur en sucre et vous verrez rapidement où le goût belle vient.

3. Seulement 100% de sucres naturels utilisés

J'entends des gens dire au sujet des aliments ou des boissons qu'ils consomment que, "Mais les sucres sont les sucres naturels". Quelle différence ça fait ? Pour une raison quelconque, les gens croient que certains sucres sont en meilleure santé que les autres. Il n'est pas vraiment important ce que les aliments ou les liquides de fournir le sucre, le sucre est du sucre, et il aura le même effet sur votre corps une fois consommés. Le jus d'orange par exemple peut être mauvais pour vous comme il a beaucoup de sucre en elle, mais il vaut mieux pour vous que la soude, car il a beaucoup d'autres vitamines et minéraux en elle.

4. Faible, léger, maigre. blah, blah, blah

Là encore, cela peut être très décevant. Juste parce qu'un aliment ou une boisson est étiqueté lumière, faible, ou pauvre, ne signifie pas nécessairement qu'il est. A titre d'exemple «lumière» le terme peut avoir rien à voir avec les calories ou de matières grasses. Selon la US Food and Drug Administration et l'étiquetage nutritionnel et de l'éducation Loi de 1990, le terme «léger» peut être utilisé pour décrire la couleur d'un aliment ou une boisson. Lorsque vous buvez une «bière light" il se peut que la couleur ou la texture est plus léger que d'autres bières. "Free" Le terme ne signifie pas qu'il est offert gratuitement à tous. Si c'est «sans calorie" il faut moins de 5 calories par portion, ou «sans gras» et «sans sucre» il doit être de 0,5 grammes par portion. Va de même pour le terme «faible».

Faible teneur en matières grasses: 3 g ou moins par portion

Faible en graisses saturées: 1 g ou moins par portion

Faible teneur en sodium: 140 mg ou moins par portion

Très faible teneur en sodium: 35 mg ou moins par portion

Faible en cholestérol: 20 mg ou moins et 2 g ou moins de gras saturés par portion

Faible en calories: 40 calories ou moins par portion.

"Lean" se réfère à la teneur en matières grasses présentes dans les viandes, fruits de mer et de la volaille:

Lean: moins de 10 g de lipides, 4,5 g ou moins de gras saturés, et moins de 95 mg de cholestérol par portion et par 100 g.

extra maigre: moins de 5 g de matières grasses, moins de 2 g de gras saturés, et moins de 95 mg de cholestérol par portion et par 100 g.

Il ya quelques termes d'autres qui peuvent être assez ambigus tels que «bonne source» ce qui signifie qu'une portion d'un aliment contient de 10 à 19% de la valeur quotidienne pour un nutriment particulier. Le problème est que si un aliment est étiqueté "une bonne source de calcium" il peut encore avoir beaucoup de sucre.

Nous devons faire preuve d'intelligence achats de produits alimentaires lorsque que les gens sont trompés sur une base quotidienne. Prenez le temps de savoir ce que vous achetez pour s'assurer qu'il est stimulant votre santé et votre perte de poids et ne pas l'entraver.